À propos

Dans un Écrin de verdure

behuard7.jpg

A quelques encablures d’Angers, se niche dans un écrin de verdure, une perle sur la Loire : Béhuard

Classée au patrimoine de l’Unesco, c’est à pied, en vélo ou en bateau que l’on vient visiter l’île de Béhuard, petite cité de caractère qui offre au visiteur détente et ressourcement.

C’est dans ce petit coin de paradis, sur les bords du majestueux fleuve de la Loire, face à la chapelle et dans l’ancienne école du village agrandie, que s’est installée l’Audacieuse. Un restaurant français élégant et chaleureux qui bénéficie d’une vue exceptionnelle sur la chapelle et vous accueille  pour déjeuner ou dîner, pour vos réunions d’affaires ou vos repas de famille.


Trois chambres d'hôtes joliment décorées accueillent les voyageurs en quête de calme et de verdure.

Retour aux sources

Toute une aventure ! Après la communication, la promotion du tourisme français, Paris, Lyon, le Canada, Armelle Tardy-Joubert décide en 2018 de changer de vie et de revenir dans le berceau de sa famille : l’Anjou. C’est à Béhuard qu’elle décide de poser ses valises. Dans cette maison qui appartenait à sa tante marraine puis à ses parents. Ici, la Loire est belle et ce petit village de 125 habitants dans lequel elle passe ses vacances depuis l’âge de 7 ans est un havre de paix.

 

Après avoir eu l'idée de créer ce qui deviendra l’Audacieuse, Armelle décide de se donner les moyens de son ambition pour régaler ses hôtes et devenir cheffe de cuisine. Ainsi elle part plusieurs mois à l’Institut Paul Bocuse à Ecully suivre un programme de formation continue et obtient le titre d »entrepreneur en restauration. En parallèle Armelle obtient son CAP de cuisine.

 

Elle reçoit aujourd’hui chez elle et vous offre une cuisine mêlant tradition et modernité. Une cuisine généreuse et gourmande.

atj-ipb.jpg